Partir étudier à l'étranger en Master

le mercredi 25 octobre 2017 à 19h

Témoignages de nos élèves candidats en Master, LL.M et en admissions parallèles internationales


Nos élèves candidatent dans des universités et écoles prestigieuses pour poursuivre leur cursus. Tous ont été admis dans au moins un des programmes de leur choix. Voici quelques témoignages de leur expérience chez Talent to Be

Témoignages

"
Martin

Diplômé du MSc Finance de la LSE

Conseillé par Talent to Be en 2015 (étudiant en 3ème année à HEC Lausanne)

 

« En plus de m’avoir permis de soumettre une candidature très sérieuse avec beaucoup de cohérence entre les documents (lettre de motivation, lettres des professeurs), cela m’a permis de prendre confiance en moi et de postuler dans les toutes meilleures universités d’Angleterre.

Je n’aurais pas visé si haut si je n’avais pas eu le soutien du coach Talent to Be, et je ne peux que recommander de faire appel à leur expertise. J’ai reçu une offre dans toutes les universités auxquelles j’ai postulées, et j’ai choisi de faire mon MSc en finance à la LSE. »

"
Charles

Etudiant à Warwick en Relations internationales

Admis à Warwick et à Bath en Relations internationales

Conseillé par Talent to Be en 2017 (étudiant en 3ème année à l’ICP)

 

« Talent to be m’a permis de construire une candidature rapide, sérieuse et rigoureuse.

Mes coachs se sont donnés à 100% pour bien m’orienter vers un master qui me correspondait et s’adapter à mon emploi du temps  pour élaborer une candidature compétitive auprès des meilleures universités anglaises. »

"
Clarisse

Etudiante en MBA à l’INSEAD

A obtenu un score de 725 au GMAT

A suivi la prépa GMAT en 2016

 

« Le test est très difficile et il est presque impossible de le préparer seul. C’est grâce au stage GMAT que j’ai pu progresser sur toutes les parties du test. Le professeur nous aide à surmonter les notions les plus difficiles et il nous suit individuellement. »

"
Simon

Etudiant à UCL en Relations internationales

Conseillé par Talent to Be en 2016 (étudiant en 3ème année à Queen Mary)

 

« Talent to Be m’a aidé à combler mon manque d’expérience dans certains domaines (dans mon cas manque de stages professionnels) par la mise en valeurs d’autre activités (universitaires/personnels) auxquelles je n’aurais pas forcement pensé seul.

Je pense que Talent to Be a été un facteur crucial dans mes acceptations en master. L’expérience des coachs, leurs conseils personnalisés, et le gain de temps qui m’a été fournis ont été essentiels dans mon processus de candidature. »