Partir étudier à l'étranger en Master

le mercredi 25 octobre 2017 à 19h

Notre équipe - Candidatures Master


equipe

« Après un Bachelor à la London School of Economics, j’ai intégré l’ESSEC via les admissions parallèles internationales. Convaincue de l’intérêt de détenir à la fois un diplôme étranger et un diplôme français, j’ai décidé de fonder Talent to Be afin d’accompagner des étudiants, qui comme moi il y a quelques années, souhaitent revenir dans le système français en Grande Ecole ou à Sciences Po, une fois leur Bachelor en poche.

De plus, j’ai souhaité développer un accompagnement pour les Masters et les LL.M à l’étranger afin de permettre aux étudiants français de bénéficier de la pédagogie anglo-saxonne et d’obtenir un diplôme international.

Afin de permettre à chaque étudiant d’intégrer une institution prestigieuse malgré l’intensification significative de la concurrence, j’ai développé un accompagnement personnalisé, complet et dispensé par une équipe professionnelle, à laquelle les étudiants peuvent facilement s’identifier. Pour cela, je me suis entourée d’une équipe de coachs jeunes, dynamiques, de langue maternelle anglaise, bilingues en français, et diplômés d’universités et d’écoles prestigieuses. De plus, chacun des coachs Talent to Be est expert dans un domaine d’étude spécifique. Ainsi, chaque étudiant travaille avec un coach qui maitrise parfaitement la filière à laquelle il postule. J’en suis convaincue, cette particularité est un facteur essentiel à la production de personal statements de grande qualité. »

Bianca Bombrun, fondatrice et présidente de Talent to Be

Nos coachs


Supervisée par Bianca Bombrun, notre équipe de coachs est composée de diplômés de prestigieuses universités anglo-saxonnes. Ils sont jeunes, dynamiques, parfaitement bilingues et passionnés par l’accompagnement des jeunes dans la construction de leurs projets d’études à l’étranger. Chacun d’entre eux est spécialisé dans une ou plusieurs filières.

Parmi eux :

  • Ekin: diplômée en War Studies de King’s College London (KCL) et d’un master de recherche en philosophie de la University of Hong Kong (HKU), a enseigné deux ans à Hong Kong avant d’intégrer l’équipe pour le développement et l’enseignement des modules d’anglais. Elle se charge d’accompagner l’équipe de coachs et les élèves pour s’assurer de la qualité du suivi.
  • John : diplômé de Warwick et de l’ESSEC, coach Talent to Be depuis 2016, John est par ailleurs analyste financier, il participe au financement et à la production de films.
  • Elisa : diplômée d’un Master de lettres à la Sorbonne et d’un Master à LSE en relations internationales, coach Talent to Be depuis 2016, Elisa est conseillère politique et réalise actuellement un PhD à la Commission Européenne.