Notre histoire


« Convaincue que mes années à la London School of Economics (LSE) m’ont permis de m’épanouir pleinement, tant sur plan intellectuel que sur le plan personnel, et ont été un excellent tremplin pour intégrer l’ESSEC, j’ai décidé de fonder Talent to Be afin d’accompagner les lycéens francophones, qui comme moi il y a quelques années, souhaitent débuter leurs études supérieures à l’étranger.

Consciente qu’à 17-18 ans, il est extrêmement difficile et souvent stressant de construire un dossier de candidature dans une langue qui n’est pas la sienne et dans le respect de standards culturels très différents, j’ai développé un accompagnement personnalisé, complet et dispensé par une équipe professionnelle, à laquelle les élèves peuvent facilement s’identifier. Pour cela, je me suis entourée d’une équipe jeune, dynamique, bilingue, et diplômée d’universités prestigieuses.

Depuis 2 ans, mon quotidien me passionne. En effet, suivre des lycées pendant plusieurs mois et leur permettre d’atteindre leurs objectifs académiques est extrêmement gratifiant ! »

Bianca Bombrun, fondatrice et directrice de Talent to Be