Notre équipe


équipe coachs

Fondatrice et directrice : Bianca Bombrun, diplômée de la London School of Economics (LSE) et de l’ESSEC (Grande Ecole), s’attache avec passion, depuis 2012, à ce que nos élèves atteignent leurs objectifs. De nature extrêmement exigeante, elle travaille avec une équipe de coachs qui partage les mêmes valeurs d’excellence et de d’échange avec les élèves.

Directeur des programmes : Tristan Quélin, diplômé d’un master de droit des affaires à Paris II Assas et de l’emlyon business school (Grande Ecole), est un fin connaisseur de l’enseignement supérieur en France et à l’étranger. Soucieux que l’expérience Talent to Be soit exceptionnelle, il conseille les élèves au quotidien et veille à leur entière satisfaction.

Responsable pédagogique: Ekin Ulas, diplômée en War Studies de King’s College London (KCL) et d’un master de recherche en philosophie de la University of Hong Kong (HKU), a enseigné deux ans à Hong Kong avant d’intégrer l’équipe pour le développement et l’enseignement des modules d’anglais. Elle se charge d’accompagner l’équipe de coachs et les élèves pour s’assurer de la qualité du suivi.

Notre équipe de coachs et de professeurs d’anglais


Supervisée par Bianca Bombrun, notre équipe de coachs et de professeurs est composée de diplômés de prestigieuses universités anglo-saxonnes. Ils sont tous jeunes, dynamiques, parfaitement bilingues et passionnés par l’accompagnement des jeunes dans la construction de leurs projets d’études à l’étranger.

Chacun de nos coachs est spécialisé dans une ou plusieurs filières et nos professeurs sont tous professionnels de l’enseignement.

Nous avons une équipe dédiée à chacun des services que nous proposons, afin que chaque intervenant soit spécialiste dans son domaine d’expertise et puisse accompagner au mieux nos élèves.

Pour découvrir la composition de nos différentes équipes, veuillez sélectionner le service qui vous intéresse :