Etudier au Royaume-Uni après le Bac

le mardi 19 septembre 2017 à 19h

Le dossier de candidature UCAS par Tristan Quélin, directeur des programmes chez Talent to Be

Nos résultats- Candidatures Bachelor


Les candidatures en Bachelor sont l’activité historique de Talent to Be. Depuis 2012, 100% de nos élèves ont reçu au moins 2 offres de la part des universités étrangères auxquelles ils ont postulé, au Royaume-Uni (UCAS) et ailleurs. Notre mission d’envoyer des élèves dans les meilleures universités se devant d’être résolument orientée vers les résultats, nous avons aligné nos intérêts avec ceux de nos élèves par une double logique nous impliquant à 100% dans une démarche de qualité :

  • Nous remboursons intégralement un élève qui n’obtiendrait aucune offre conditionnelle sur UCAS (candidatures au Royaume-Uni)
  • Nous indexons une partie de nos honoraires sur le nombre d’offres obtenues par nos élèves

Depuis 2012, notre équipe jeune, dynamique, professionnelle et disponible s’est montrée particulièrement efficace en obtenant des résultats exceptionnels, qui sont le reflet d’une approche complète, efficace et ambitieuse.

Des résultats exceptionnels en 2016-2017


100% de satisfaction


L’accompagnement et la satisfaction de nos élèves et leurs parents sont au centre de notre démarche. En 2016-2017, nous avons évalué la qualité de notre accompagnement auprès de nos élèves et de leurs parents :

  • 100% des répondants (parents et élèves confondus) se sont dits prêts à recommander Talent to Be
  • Evaluation générale de l’accompagnement : 9,2/10 de moyenne
  • Evaluation de l’accompagnement pour le personal statement 9,5/10 de moyenne
  • Disponibilité / Réactivité de l’équipe : 9,6/10 de moyenne