Etudier au Royaume-Uni après le Bac

le mardi 19 septembre 2017 à 19h

UCAS : Comment choisir ses universités ? Par Bianca Bombrun, directrice de Talent to Be

Notre équipe - Candidatures Bachelor


equipe

« Convaincue que mes années à la London School of Economics (LSE) m’ont permis de m’épanouir pleinement, tant sur plan intellectuel que sur le plan personnel, et ont été un excellent tremplin pour intégrer l’ESSEC, j’ai décidé de fonder Talent to Be afin d’accompagner les lycéens francophones, qui comme moi il y a quelques années, souhaitent débuter leurs études supérieures à l’étranger.

Consciente qu’à 17-18 ans, il est extrêmement difficile et souvent stressant de construire un dossier de candidature dans une langue qui n’est pas la sienne et dans le respect de standards culturels très différents, j’ai développé un accompagnement personnalisé, complet et dispensé par une équipe professionnelle, à laquelle les élèves peuvent facilement s’identifier. Pour cela, je me suis entourée d’une équipe de coachs jeunes, dynamiques, de langue maternelle anglaise, bilingues en français, et diplômés d’universités prestigieuses. De plus, chacun des coachs Talent to Be est expert dans un domaine d’étude spécifique. Ainsi, chaque élève travaille avec un coach qui maitrise parfaitement la filière à laquelle il postule. J’en suis convaincue, cette particularité est un facteur essentiel à la production de personal statements de grande qualité. »

Bianca Bombrun, fondatrice et directrice de Talent to Be

Nos coachs


Supervisée par Bianca Bombrun, notre équipe de coachs est composée de diplômés de prestigieuses universités anglo-saxonnes. Ils sont jeunes, dynamiques, parfaitement bilingues et passionnés par l’accompagnement des jeunes dans la construction de leurs projets d’études à l’étranger. Chacun d’entre eux est spécialisé dans une ou plusieurs filières.

Quelques coachs Talent to Be

Ekin

Diplômée en War Studies de King’s College London (KCL) et d’un master de recherche en philosophie de la University of Hong Kong (HKU), a enseigné deux ans à Hong Kong avant d’intégrer l’équipe pour le développement et l’enseignement des modules d’anglais. Elle se charge d’accompagner l’équipe de coachs et les élèves pour s’assurer de la qualité du suivi.

 
Alex

Diplômée de University of South California et d’HEC Paris

Alexandra est américaine, elle a obtenu un Bachelor en Communication and French à University of Southern California, puis a intégré la Grande Ecole d’HEC Paris. Elle est coach Talent to Be et travaille chez Givenchy (Groupe LVMH).

 
Alexandre
Franco-américain et diplômé d’Oxford en Philosophy, Politics and Economics (PPE), Alexandre accompagne des élèves de Talent to Be pour leurs candidatures du Bachelor au Master en parallèle de son activité de consultant free-lance en communication éditoriale.