Etudier au Royaume-Uni après le Bac

le mardi 19 septembre 2017 à 19h

Etudier ailleurs


Chez Talent to Be, nous suggérons généralement d’étudier au Royaume-Uni (UCAS), mais aussi au Canada (McGill, HEC Montréal, Université de Montréal, Concordia), en Espagne (IE Madrid, ESADE), en Italie (Bocconi), aux Pays-Bas (Rotterdam) ou encore en Irlande (Trinity, UCD).

Pour autant, cette liste de pays et d’universités n’est pas exhaustive. Elle est basée sur notre connaissance des formations de qualité au travers le monde et sur la récurrence des demandes de la part de nos élèves et de leurs parents.

Nous sommes tout à fait en mesure d’accompagner des élèves pour leurs dossiers dans d’autres universités dans les pays cités – si les raisons invoquées le justifient – , et dans toutes les universités anglophones ou francophones aux Etats-Unis, en Suisse, en Australie ou encore en Asie.

Dans ce cas, veuillez nous contacter afin que nous établissions ensemble une stratégie de candidature lors d’un rendez-vous gratuit et sans obligation d’engagement, puis que nous vous fassions un devis pour un accompagnement sur mesure.

Chiffres clés :

Etudiants internationaux dans le monde :4,3 M
Etudiants français à l'étranger :73 400

Candidater à l'étranger avec Talent to Be

Formule

 

Contenu

 

Tarifs

Royaume-Uni + Canada + Irlande + autres candidatures

 

Accompagnement complet en 10 étapes

 

2000 euros (Paris) 2500 euros (Skype) + sur devis

Autres candidatures uniquement

 

  Sur devis  

 

Sur devis