Etudier au Royaume-Uni après le Bac

le mardi 19 septembre 2017 à 19h

UCAS mode d'emploi par Tristan Quélin, directeur des programmes chez Talent to Be
Prochaine session d'accompagnement pour les élèves de Terminale
Généraliste : 21/10/2017 Business : 25/10/2017

Programme Bachelors à l'étranger


Elèves de Première, de Terminale, ou même titulaires du Baccalauréat (ou d’un diplôme équivalent – Maturité, IB, etc.), vous souhaitez postuler en Bachelor à l’étranger pour vos études supérieures ?

Talent to Be est le seul organisme d’excellence spécialisé dans l’accompagnement des élèves de Première, Terminale et Bac+1 en vue de leurs candidatures dans les universités réputées au Royaume-Uni (Oxford, Cambridge, LSE, Imperial, UCL, King’s, Warwick, Bath, Exeter, City, etc.), Canada, Irlande, Espagne, Italie, Pays-Bas, Suisse, etc.

La méthode Talent to Be, unique en son genre, permet à nos élèves de choisir le programme dans lequel ils vont s’épanouir, d’optimiser au mieux leurs dossiers de candidature et, ainsi, d’intégrer la meilleure université à laquelle ils peuvent prétendre parmi une sélection pertinente d’universités. Cet accompagnement global inclut également un suivi tout au long de l’année, vous permettant d’évoluer sereinement tout au long du processus de candidature.

Nous commençons généralement par accompagner nos élèves pour leurs candidatures au Royaume-Uni, puis nous nous attachons à construire les dossiers pour les autres universités. Pour ceux qui ne souhaitent pas étudier au Royaume-Uni, nous organisons un accompagnement sur mesure dont nous définissons les contours avec l’élève.